Nanterre 92 - Le MansInfos du matchNanterre 92 reçoit Le Mans pour ce match. Victoire deLe MansAmicaux - Saison 2022-2023 - MLa rencontre a eu lieu le 11 Septembre 2022 à 17:00Finale du Trochée de Brest Tanguy Matériaux entre Nanterre 92 (Po A - Betclic Élite) et Le Mans Sarthe Basket (Pro A - Betclic Élite)Brest Arena - 140 Boulevard De Plymouth 29200 BrestNanterre 92SENIOR M1167 fansLe MansSENIOR M1227 fansPour les fansJe vis et je commente tout le basket amateurJe suis mes clubs pour avoir tous leurs résultats.
Pas d'avantage sur la forme. Les effectifs pour Nanterre Le MansLe cinq probable de Nanterre: Horton C. - Johnson N. - Sene B. - Senglin J. - Wimbush T. Le cinq probable de Le Mans: Baptiste K. - Johnson-Odom D. - Lemar B. - Narace W. - Thomas T. Pas spécialement d'avantage sur le papier. Le bilan domicile/extérieur des deux équipesNanterre compte 8 victoires pour 6 défaites à domicile cette saison en Betclic Elite tandis que Le Mans à l'extérieur c'est 6 victoires pour 8 défaites. Avantage Nanterre devant ses supporters.
J'accède aux classements et calendriers, toujours à jour. Je commente en direct n'importe quel match. J'encourage mon équipes avec mes ami(e)s supporters! En savoir plusPour les clubsJe développe la communication de toutes mes équipesJ’ajoute facilement des widgets automatiques sur mon site. Je renseigne les actions des rencontres en direct. Je fais vivre chaque match en impliquant les fans du club. En savoir plusDepuis mon premier Live pour l'équipe de mon village, je me suis vite pris au jeu. Maintenant je commente plein de matchs! J'améliore la communication de mon club, je me simplifie la vie et je développe ma communauté de fans grâce aux lives.
Nanterre 92 - Le MansInfos du matchNanterre 92 reçoit Le Mans pour ce match. Victoire deLe MansAmicaux - Saison 2022-2023 - MLa rencontre a eu lieu le 11 Septembre 2022 à 17:00Finale du Trochée de Brest Tanguy Matériaux entre Nanterre 92 (Po A - Betclic Élite) et Le Mans Sarthe Basket (Pro A - Betclic Élite)Brest Arena - 140 Boulevard De Plymouth 29200 BrestNanterre 92SENIOR M1167 fansLe MansSENIOR M1227 fansPour les fansJe vis et je commente tout le basket amateurJe suis mes clubs pour avoir tous leurs résultats.
Deux anciens de la maison, Jeremy Senglin et Nick Johnson, présents en 2018-2019, dynamiseront les lignes arrières. De quoi, sur le papier, retrouver les playoffs. L'équipe a pour le moment démarrer sa campagne avec 15 victoires et 13 défaites. Ainsi, Nanterre occupe actuellement la 9ème place au classement. Souvent gêné par les blessures, le MSB avait tout de même réussi à garantir sa place dans le top 8 du championnat (défaite en quarts contre Strasbourg). Pour ce nouvel exercice, avec Elric Delord toujours à la baguette, le cinq majeur va conserver son identité sur les extérieurs, avec Kaza Kajami-Keane, Scott Bamforth et Terry Tarpey. Valentin Chery (Paris) essayera d’imiter Williams Narace, un intérieur tonique comme lui, qui a parfaitement su s’imposer dans l’élite après avoir grandi en Pro B… et qui a prolongé dans la Sarthe. À l’image des prestigieuses arrivée en Betclic ÉLITE cette saison, Le Mans a effectué un joli recrutement d’étrangers.
Le combo-guard Deishuan Booker (Göttingen, Allemagne) est en pleins progrès alors que le pivot TaShawn Thomas, qui évoluait à l’Hapoel Jerusalem depuis 2018, a le profil pour être le digne successeur d’Ovie Soko. Et puis il y a surtout Dante Cunningham, intérieur aux 736 matchs en NBA. Enfin, le MSB aura une belle carte jeune à jouer, avec les prospects Matthieu Gauzin (20 ans), Kenny Baptiste (21 ans) et Hugo Mienandi (18 ans). Éliminé lors du tour préliminaire de la Basketball Champions League (BCL), le club se concentre pleinement sur l’objectif playoffs depuis. Ainsi, Le Mans occupe actuellement la 8ème place au classement.
Jeep Elite: Le Mans-Nanterre en direct vidéoLe Mans-Nanterre en direct vidéo - -Regardez en direct vidéo, gratuitement, le match de la 27e journée de Jeep Elite ce samedi entre Le Mans et Nanterre (18h30). Le Mans, champion de France en titre et actuellement 9e de Jeep Elite, reçoit Nanterre (4e) ce samedi (18h30) dans le cadre de la 27e journée. Un match à regarder en direct vidéo, gratuitement, sur le site et l'appli RMC Sport News.
Nanterre vs Le Mans - LNB TV
Accueil - Betclic ELITE03 Le résumé de la J13 de Betclic ELITE 02 Les joueurs All Stars de Monaco, Elie Okobo et Mike James ne... 01 Nouveau test pour Boulogne-Levallois et Cholet, Le Mans veut... Actualités / Vidéos Leaders Cup 22 novembre 2022 La billetterie pour la Leaders Cup 2023 est ouverte! La Leaders Cup fait son retour … Du 17 au 19 février 2023, les meilleures équipes du championnat s’affronteront au sein d’une toute nouvelle aréna à Saint-Chamond (42). Au programme, des matchs à élimination directe entre les 8 premiers de Betclic ELITE à la fin de la phase aller mais également la finale de la […] Newsletter Inscrivez-vous à la newsletter de la Ligue Nationale de Basket pour recevoir chaque semaine le planning des rencontres, la programmation TV ou encore les dernières actualités.
Le Mans - Nanterre
Irrégulier, peut-être touché par l'énergie laissée en EuroCup, le club francilien a terminé dans le ventre mou de la Betclic ÉLITE. Alors, le staff a décidé de repartir de zéro, renouvelant l’équipe à presque 100%. Seul Lucas Dussoulier, blessé la saison passée, ainsi que les jeunes Samuel Eyango Dingo et Jules Bravin, sont encore là. Alors que l’équipe était en difficulté dans sa marque de fabrique habituelle, le tir à 3-points (34, 3%), on a fait venir Bastien Pinault, shooteur réputé, pour épauler Dussoulier dans ce domaine. Benjamin Sène (Boulazac) complète le noyau de JFL, le tout coaché par l’emblématique Pascal Donnadieu. Mais Nanterre a surtout frappé fort dans son recrutement étranger. Patricio Garino (Kaunas) et Thomas Wimbush (Petkim) forment un sacré duo sur les ailes, tandis que les pivots Chris Horton (Cholet) et Luke Fischer (Orléans) ont déjà brillé en Betclic ÉLITE.
Nanterre 92: Accueil
Accueil - Betclic ELITE03 Le résumé de la J13 de Betclic ELITE 02 Les joueurs All Stars de Monaco, Elie Okobo et Mike James ne... 01 Nouveau test pour Boulogne-Levallois et Cholet, Le Mans veut... Actualités / Vidéos Leaders Cup 22 novembre 2022 La billetterie pour la Leaders Cup 2023 est ouverte! La Leaders Cup fait son retour … Du 17 au 19 février 2023, les meilleures équipes du championnat s’affronteront au sein d’une toute nouvelle aréna à Saint-Chamond (42).
Résultats Nanterre - Le Mans 2021/2022La fin de la saison régulière de Betclic Pro A approche et rien est encore fait concernant les places en playoffs ou la relégation. Chacune de ses deux formations espèrent bien s'adjuger une meilleure place à la fin de la saison régulière. Les deux équipes seront donc très motivées lorsqu'elles s'affronteront. Pas d'avantage au niveau de la motivation 50€ de CASH + 1er Pari remboursé en exclu RDJ L’état de formeHabitué à se surpasser et à dépasser les espérances chaque saison, sans avoir un budget le plaçant parmi les ogres du championnat, Nanterre n’avait plus manqué les playoffs depuis 2014.
Le Mans / Nanterre ▷ match Basket Pro A - Betclic Elite en
J'accède aux classements et calendriers, toujours à jour. Je commente en direct n'importe quel match. J'encourage mon équipes avec mes ami(e)s supporters! En savoir plusPour les clubsJe développe la communication de toutes mes équipesJ’ajoute facilement des widgets automatiques sur mon site. Je renseigne les actions des rencontres en direct. Je fais vivre chaque match en impliquant les fans du club. En savoir plusDepuis mon premier Live pour l'équipe de mon village, je me suis vite pris au jeu. Maintenant je commente plein de matchs! J'améliore la communication de mon club, je me simplifie la vie et je développe ma communauté de fans grâce aux lives.
Jeep Elite: Le Mans-Nanterre en direct vidéo - RMC Sport - BFMTV